Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2015

LES ENCOMBRANTS

 

La période estivale est souvent l’occasion de faire du rangement et du tri. Ainsi, nous voyons tous les jours de plus en plus d’encombrants posés sur les trottoirs. Or, un dépôt sur deux seulement est signalé aux services de propreté de la Mairie de Paris. Pour les autres, il faut attendre qu’ils soient repérés par les agents lors de leurs tournées.

 

Pourtant leur ramassage est totalement gratuit. De plus, il est très facile de solliciter le passage du camion de ramassage : par téléphone 3975 ou par internet https://teleservices.paris.fr/sira/jsp/site/Portal.jsp?page=formengine&form=ramen. Un numéro à afficher sur les encombrants est alors communiqué.

 

Il est également possible de signaler un encombrant sans affichette pour permettre au service de la propreté d’intervenir plus rapidement.

 

L’application DANS MA RUE est disponible sur Internet https://teleservices.paris.fr/sira/jsp/site/Portal.jsp?page=formengine&form=signalement ou sur smartphone. Elle permet de signaler tout dysfonctionnement sur l’espace public.

0001.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.