Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2015

UN MEGACEROS RUE LANTIEZ !

BOREALES, société de créations et de productions audiovisuelles , annonce un tournage 45 rue Lantiez du mercredi 19 au vendredi 21 août 2015.

Ce tournage , dans le cadre du documentaire " La Plus Belle Ville du Monde " de Frédéric Fougea , montrera l'artiste MOSKO peindre un mégacéros ( cerf préhistorique ) sur le mur du 45 rue Lantiez ( entre la rue Navier et la Villa des épinettes ).

http://www.moskopeintreurbain.blogspot.fr/

 

IMG_0778.JPG

IMG_0775.JPG

19:25 Publié dans Quartier | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : rue lantiez, mosko

Commentaires

Bonjour. Comme chaque matin depuis une semaine je passe devant le 45 et m'apprête à admirer le magnifique caribou de Mosko et ... stupeur et consternation : le mur entièrement repeint :(
Mais pourquoi ? C'était prévu d'être éphémère ? Une action des services ? la copro ? Ca s'intégrait pourtant fort bien avec la fresque mosaïque de Navier et la fresque peinte sur l'école. J'aimerai comprendre ce qui s'est passé.

Écrit par : Bertrand Jullien | 26/08/2015

Rebonjour. J'ai la réponse à la disparition du caribou de Mosko. La copropriété (ils sont 3). Trois copropriétaires ont chois de faire détruire le travail dun artiste et partant ont privé leurs concitoyens de couleurs, beauté et évasion. Bravo.
Après ils iront se plaindre que leur beau mur immaculé soit couvert de tag, graffitis.

Écrit par : Bertrand Jullien | 26/08/2015

Bonjour,

Merci pour l'explication.
C'est tout simplement consternant . C'est vraiment à se demander ce que veulent les gens ...

Il est dommage que Mosko & Associés n'aient pas demandé l'aval de ces copropriétaires avant sa performance.
;

Écrit par : Vito d'Alessandro | 26/08/2015

Les commentaires sont fermés.